Qui sommes nous ?

SYNERGIE CLUB est une association qui regroupe des entrepreneurs et porteurs de projets du territoire mosellan.

Se faire un réseau, échanger, progresser

et être continuellement au courant des informations nécessaires à la création ou la bonne évolution de son entreprise : telles sont les missions de

SYNERGIE CLUB !

IMG_2479
TFOC 12
facebook post.PNG_1
Capture d’écran 2017-08-26 à 14.35.29_1
IMG_2466

Pour animer le réseau, SYNERGIE CLUB organise mensuellement des Clubs Dirigeants auxquels vous pouvez participer gratuitement en tant qu’adhérent.

L’objectif est de partager avec d’autres entrepreneurs sur un thème choisit (Commerce, Fiscalité, Communication, Management…)

Adhérez à l’association, c’est aussi et avant tout suivre les actualités de SYNERGIE CLUB sur les réseaux sociaux, et pour ça voilà où nous retrouver et nous suivre pour ne rien manquer !